Danse avec les stars : Karine Ferri, une rumba pour son fils, avec Yann-Alrick Mortreuil

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Les yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-30T11:30:36.010Z, mis à jour 2016-10-30T15:29:52.426Z

Ce troisième prime était placé sous le signe de l’émotion pour Karine Ferri qui a relevé avec douceur, le défi d’une rumba dédiée à son fils.

En choisissant pour Karine Ferri, une rumba sur le titre " Les Yeux de la Mama" de Kendji Girac, vous avez fait un vrai cadeau à l’animatrice. Endossant son premier rôle de maman il y a quelques mois,  cette chanson a pris tout son sens pour la jeune animatrice qui n’a pu cacher son émotion à l’écoute des paroles . Son partenaire Yann-Alrick lui avait composé une chorégraphie sur mesure sur le thème de la relation mère-fils. 

Alors que Kendji en personne lui a envoyé un message d’encouragement lors des répétitions, la jeune femme s’est donné pour défi de ne pas être submergé par l’émotion pendant sa performance. Le couple a offert une prestation douce et délicate dont les pas traduisaient exactement les sentiments de la jeune femme qui s’est complètement livrée sur la piste. Plus détendus et moins dans la retenue, Karine Ferri et Yann-Alrick ont sublimé le parquet. Il a alors été compliqué pour la candidate de retenir ses émotions prestation puisqu'elle s'est complètement effondrée dans les bras de son partenaire à la fin de leur prestation.


Une interprétation juste

Le jury,très ému par la prestation de la jeune maman,a souligné la justesse de la performance et les intentions pures de Karine Ferri. Si la technique pêche toujours, l’émotion était belle et bien présente. Fauve Hautot a notamment félicité les progrès de l’animatrice quand Jean-Marc Généreux rendait hommage à sa sensibilité magnifique. Pour les semaines suivantes, l'animatrice doit toutefois vraiment faire attention à la technique qui est encore trop juste.


 Alors Yann Alrick va-t-il suivre les conseils de Chris Marques de challenger encore plus sa partenaire pour les prochaines performances ? Réponse samedi prochain à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions intensives de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil


en savoir plus : Karine Ferri