Danse avec les stars : Karine Ferri et Yann Alrick : ambiance bon enfant avant les répétitions !

Voir le site Danse avec les stars

Karine Ferri et Yann Alrick Mortreuil
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-05T14:07:39.224Z, mis à jour 2016-10-05T14:10:49.207Z

Qui a dit que les répétitions de Danse avec les stars devaient être stressantes ? Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont trouvé LA solution pour se détendre.

J-10 avant le lancement de Danse avec les stars saison 7 ! En coulisses déjà, les 11 couples en compétition sont déjà sur les starting-blocks pour vous offrir un show incroyable. Et ce n’est pas Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil qui diront le contraire. Avant d’entamer les répétitions ce mercredi matin, l'animatrice de TF1 a emmené son partenaire de danse dans un lieu reculé de Paris, histoire de recharger les batteries. Mais ce n’est pas tout ! Avant d’entrer dans le studio de danse pour continuer les répétitions, le couple s’est prêté au jeu du Face Swap via l’application de photos Snapchat. Ainsi, Yann-Alrick est devenu Karine Ferri et inversement. L'espace d'un instant, les deux amis se sont transformés en biche. Une ambiance bon enfant qui fait sourire les internautes. Ces derniers trouvent que le duo est très prometteur.

"Avec Karine, on s’est bien trouvé"

Le duo Karine Ferri-Yann-Alrick Mortreuil promet déjà de faire des étincelles ! Dans une interview accordée à MyTF1, le danseur est revenu sur l’adjectif qui qualifierait le mieux sa partenaire pour cette saison 7. Et le jeune homme ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle maman : "Binôme. L’impression de s’être bien trouvé". Quant à l’animatrice, elle qualifie son partenaire de "généreux". Une alchimie, qui espérons-le fera la différence lors du lancement de Danse avec les stars.




Pour le savoir, rendez-vous le samedi 15 octobre à partir de 20h55 pour Danse avec les stars saison 7 !

Karine Ferri est prête pour Danse avec les stars !


en savoir plus : Karine Ferri, yann-alrick mortreuil