Danse avec les stars : Karine Ferri et Yann Alrick Mortreuil s’envolent sur une danse contemporaine

Voir le site Danse avec les stars

Une danse contemporaine pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur « Christine » (Christine And The Queens)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-12T15:36:37.719Z, mis à jour 2016-11-12T15:46:56.781Z

Changement de registre pour Karine Ferri et son partenaire cette semaine. L’animatrice s’est révélee dans les bras de Yann Alrick sur une sublime danse contemporaine.

Cette semaine Karine Ferri et Yann Alrick ont habité le parquet de Danse Avec Les Stars sur le titre « Christine » de Christine & The Queens. Coachée par Fauve Hautot, le but de cette semaine pour la danseuse était de lâcher prise et d’être dans l’émotion. Pari réussi pour le couple qui a offert une magnifique prestation tout en sobrieté et en technique. Lors de son coaching, Fauve a mis en avant les capacités technicienne et d’interprétation de Karine Ferri, ce qu’elle a totalement réussi à faire lors de cette prestation.  La progression de Karine Ferri, accompagnée par son partenaire a bluffé les coach. La figure imposée au couple était une création originale d’un des membres du jury , Pietra, le porté renversé. Un obstacle très facilement franchi par l’animatrice.


Une danse pour elle

Les coachs ont été largement épatés par la prestation de Karine Ferri, visiblement très émue à l’issue de sa performance. Pour Shy’m la réalisation du porté était parfaite. Les membres du jury ont été unanimes sur le fait que la danse contemporaine va à merveille à la candidate. Jean-Marc Généreux a lui ajouté « les semaines se suivent et ne se ressemblent pas » faisant référence à la moins bonne prestation proposée par la jeune femme la semaine dernière. Le duo a remporté 46 points auprès du jury.

Karine Ferri et son partenaire Yann Alrick Mortreuil vont-ils encore progresser sur leur prochaine prestation ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions de Karine Ferri et Yann Alrick Mortreuil, coachés par Fauve Hautot : 



en savoir plus : Karine Ferri