Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, quelle sera leur prochaine danse ?

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, quelle sera leur prochaine danse ?
La septième saison de Danse avec les stars est lancée. Envie de choisir la prochaine danse de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ? C’est maintenant possible.

Samedi 15 octobre, TF1 diffusait la grande première de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les onze stars en compétition dans cette septième saison. Parmi les personnalités en lice, Karine Ferri a enflammé la piste de danse aux côtés de son partenaire. Sur le titre de Rihanna et Calvin Harris "This is What You Came For", le duo a réalisé un chacha des plus sensuels. Si l’animatrice était visiblement stressée, elle a enchaîné la chorégraphie. A l’issue de sa prestation, les juges n’ont pas hésité à lui donner quelques conseils pour gérer son anxiété avant de fouler la piste de danse.

Un choix crucial pour le duo !

A l’occasion du troisième prime de Danse avec les stars, les internautes ont le privilège de choisir la danse que devront exécuter Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil. Deux possibilités s’offrent à vous : une rumba sur Les yeux de la Mama interprétée par Kendji Girac ou une samba sur La Macarena du groupe Los del Rio.

Le 22 octobre prochain, TF1 vous propose le deuxième prime de Danse avec les stars. Un des duos en compétition sera malheureusement éliminé à l’issue de cette soirée. Pour le moment, les stars continuent leurs répétitions pour proposer une chorégraphie irréprochable face aux quatre juges, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Pietragalla et Chris Marques, devenu papa cette semaine.



Retrouvez la performance de Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil dans Danse avec les stars...


News associées