Danse avec les stars : Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, une danse sauvage

Voir le site Danse avec les stars

karine
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-16T14:00:26.960Z, mis à jour 2016-10-16T14:00:26.960Z

Parmi les onze couples de cette septième saison de Danse avec les stars, on retrouve Karine Ferri et son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil, pour un chacha très bestial.

Sur le célèbre tube de Rihanna et Calvin Harris" This is What You Came For", Karine Ferri et son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil, ont littéralement mis le feu sur la scène de Danse avec les Stars, saison 7. Car pour cette soirée de lancement ou il n' a pas d'éliminations, notre star et son danseur ont réalisé un chacha qui a séduit le public mais qui n'a pas forcément fait l'unanimité chez notre jury. En effet, Karine Ferri était très stressée, et malgré une très belle performance, la star n'a pas réussi à totalement se lâcher. Cependant, le jury lui a tout de même souligné de très belles choses chez elle.

"Il y a deux femmes en toi !"

Une pluie de conseils pour Karine qui visiblement na pas réussi à cacher son stress. Trop raide sur ses jambes, trop angoissée, mais Chris marques a tout de même apprécié. Les juge ont également souligné le côté animal de Karine, et Jean-Marc Généreux n’a pas hésité à lui dire qu’elle femme fatale elle était. Quand à Pietra, elle lui a conseillé de penser à son fils afin de pouvoir se lâcher et d’être plus détendue. Espérons que Karine Ferri retienne ces précieux conseils pour la prochaine prestation samedi prochain, dans Danse avec les stars, saison 7.

Vous avez loupé les répétitions de Karine Ferri et son partenaire de danse Yann-Alrick ? Pas de panique, la vidéo est juste en-dessous. 


en savoir plus : Karine Ferri