Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil, un jive ultra dynamique !

Samedi dernier, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont mis le feu au parquet de Danse avec les stars avec un jive enflammé sur la musique du générique de Friends I’ll be there for u.

C’est une Karine Ferri métamorphosée et détendue qui s’est présentée samedi soir, pour le prime 2 de la saison 7 de Danse avec les stars. Et pourtant l’enjeu était de taille puisque pour cette deuxième soirée, les 11 couples en compétition devaient danser sur une musique et un moment marquant de leur vie. Vous l'avez compris : l'objectif était de transmettre des émotions. Rappelez-vous sur le premier prime, Karine Ferri et son partenaire Yann-Alrick Mortreuil avaient réalisé This Is What You Came For sur un chacha. Si le jury a tenu à souligner le travail d’interprétation de l’animatrice qui a montré un nouvel aspect de sa personnalité, ils ont tous conseillé à Karine Ferri d’arriver à "se détendre". A-t-elle réussi à appliquer les conseils du jury ?

Karine Ferri s’est lâchée sur un jive exécuté aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil sur le plateau de Danse avec les stars. Métamorphosée et détendue, elle a su conquérir le cœur du jury, transmettre des émotions et enchanter le public. Les juges ont été unanimes, Karine Ferri a fait une véritable progression. Jean Marc Généreux s’est même permis de rajouter : " Tu es passée d’une Minie à une Ferrari ". ème place du classement de ce prime 2 de Danse avec les stars. Dites-nous tout, qu’avez-vous pensé de cette prestation ?

Retour sur leur semaine de répétitions


Vidéos associées

News associées