Danse avec les stars : Découvrez pourquoi Katrina Patchett fond en larmes à cause de Vincent Cerutti et Lenni-Kim

Voir le site Danse avec les stars

katrina
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-10-21T14:20:47.592Z, mis à jour 2017-10-22T08:57:06.769Z

Mais qu'est-ce qui a pu mettre Katrina Patchett dans cet état ? La réponse se trouve du côté de Lenni-Kim et Vincent Cerutti...

En attendant le prime de Danse avec les stars, certains essayent de se détendre du mieux qu'ils peuvent. Et à cet exercice, Vincent Cerutti et Lenni-Kim ne dérogent pas à la règle. Les deux amis, qui se sont rencontrés il y a deux semaines, sont devenus inséparables. A tel point qu'ils passent leur moment off ensemble. Cet après-midi, les deux apprentis danseurs ont joué à celui qui trouverait la blague la plus drôle à raconter. Parmi elles, la fameuse question "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?", ou bien la blague de la pomme-de-terre enceinte. 

Katrina Patchett en larmes

Face à cet échange, Katrina Patchett ne peut contenir des larmes de rire. La danseuse professionnelle juge les blagues de ses confrères de mauvais goût et ne se fait pas prier pour le leur dire. "C'est nul... Je vous adore, je pleure de rire, je vous adore, c'est le duo parfait", se rend-elle à l'évidence. Alors pour pousser la blaguounette encore plus loin, Vincent Cerutti lui en a réservé une bien spéciale. "Katrina elle en a une qu'elle adore... c'est celle avec le boomerang, elle ne s'en rappelle jamais, mais comme un boomerang, ça va certainement lui revenir", déclare-t-il à un Lenni-Kim qui ne sait plus s'il doit en rire ou en pleurer. Regardez :


Danse avec les stars, ce soir à 21h00 sur TF1 et sur MYTF1 ! 

en savoir plus : Lenni-Kim, Vincent Cerutti DALS, Katrina Patchett