Katrina Patchett, Maxime Dereymez, Christophe Licata... les danseurs se marient ! (VIDÉO)

katrina-patchett-maxime-dereymez-christophe-licata-danseurs-se-marient-8626383
Du 9 au 13 octobre, TF1 diffuse une semaine spéciale de « 4 Mariages pour 1 Lune de Miel » avec un guest star plusieurs danseurs de « Danse avec les stars ». Parmi eux, Katrina Patchett, Maxime Dereymez ou encore Christophe Licata.

Danse avec les stars,c'est le samedi 14 octobre à 21h00 sur TF1 ! En attendant cette soirée d'exception, les danseurs phares de l'émission vous convient à leurs mariages, enfin presque... A compter du lundi 9 octobre, TF1 vous donne rendez-vous chaque jour à 17h10 pour une semaine spéciale de 4 Mariages pour 1 Lune de miel !En coachs de prestige, Christophe Licata, Maxime Dereymez, Katrina Patchett,Silvia Notargiacomo vont brieferles quatre couples de la semaine pour faire deleur ouverture de bal un moment magique. Chaque jour, un danseur emblématique va coacher un couple. L'objectif,mémoriser une chorégraphie, à la manière de celles effectuées sur le parquet de Danse avec les stars pour le reproduire devant les invités.

Rumba, Kinzomba, danse moderne ou encore des portés : les futurs mariés feront tout pour en mettre plein la vue à leurs hôtes ! Puisqu'on ne change pas les bonnes habitudes, les mariés seront jugés selon plusieurs critères : la robe de mariage, le repas, mais aussi et surtout, l'ouverture de bal. Le couple qui obtiendra la meilleure note remportera la lune de miel de leur rêve ! Rendez-vous lundi 9 octobre à 17h10 pour une semaine spéciale de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel spécial ouverture de bal avec les guests de Danse avec les stars sur TF1 !

Découvrez en exclusivité ce qui attend les quatre mariées la semaine prochaine :


News associées