Danse avec les stars : Kylie Minogue invitée de la finale le 16 décembre

Voir le site Danse avec les stars

Kylie Minogue
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-25T16:26:06.530Z, mis à jour 2016-11-25T16:26:08.378Z

Pour la grande finale de « Danse avec les stars » le vendredi 16 décembre, Kylie Minogue sera l’invitée exceptionnelle d’un ultime prime qui le sera tout autant.

Le 16 décembre, la saison 7 de Danse avec les stars délivrera son verdict. On saura alors qui succèdera à Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova et soulèvera le trophée tant convoité. Pour cette dernière soirée, l’émission se mettra à l’heure australienne puisque Kylie Minogue sera l’invitée exceptionnelle de la finale. L’interprète de Can’t get you out of my head sera sur la piste pour chanter l’un de ses titres à l’occasion de la réédition de son album de Noël Kylie Christmas sorti initialement en novembre 2015. Cette Snow Queen edition inclura six nouveaux titres dont un duo avec Mika sur Wonderful Christmastime, une chanson de Paul McCartney écrite en 1986.

Lors de cette soirée événement, trois couples seront en lice. Ils devront notamment refaire l’une de leurs prestations de la saison choisie par les juges. Deux couples auront ensuite la chance d’être sélectionnés pour l’ultime défi, le freestyle décisif. Et comme chaque année, c’est vous qui élirez le grand gagnant de la saison 7 de Danse avec les stars. Mais pour en arriver là, les couples devront d’abord séduire les juges et le public lors des septième et huitième prime, avant la demi-finale du samedi 10 décembre. A cette occasion, deux couples devront en passer par le terrible face-à-face afin de décrocher leur billet pour la finale.

Souvenez-vous l’année dernière, ce sont Olivier Dion et Candice Pascal qui avaient battus Enjoy Phoenix et Yann-Alrick Mortreuil lors de cette épreuve couperet.