Danse avec les stars : EXCLU - Découvrez l'interview touchante de Sophie Vouzelaud

Voir le site Danse avec les stars

sophiebye
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-21T23:01:24.878Z, mis à jour 2015-11-22T00:13:43.676Z

Ce cinquième prime placé sous le signe des danses mythiques n'a pas porté chance à une star. Malgré un tango argentin très sexy, Sophie Vouzelaud n'a pas réussi à séduire le jury et a quitté l'émission

Elle avait marqué les esprits en 2007. Souvenez-vous, Sophie Vouzelaud avait été élue Première Dauphine à l'élection Miss France. Touchée par la surdité, elle a réussi à se faire une place dans le programme de Danse avec les stars malgré son handicap. Mais plus la compétition avance et plus le niveau est élevé. C'est ce que l'on a pu constater avec la prestation de Loïc Nottet sur Chandelier de Sia qui lui a valu des notes maximales, ou encore Priscilla sur du Dirty Dancing. Des duos qui ont totalement chamboulé les jurés du programme. 

Un tango argentin sexy, mais pas suffisant

Pour la toute première fois, Sophie Vouzelaud et son partenaire Maxime Dereymez se sont essayé à une danse très très sexy cette semaine. Sur une musique célèbre de Joe Cocker, you can leave your hat on, ils devaient séduire le jury sur un tango argentin. Une danse assez complexe à réaliser et à interpréter. Malgré tous les efforts, Sophie n'a pas su emporter Chris Marques et Jean-Marc Genereux et le duo totalisera seulement 43 points. Même si Fauve a tenté d'encourager la belle Sophie, celle-ci sera éliminée face à Fabienne Carat. Découvrez en exclusivité l'interview de Sophie, regardez !


en savoir plus : sophie vouzelaud - dals 6, Maxime Dereymez, Fabienne Carat, Jean Marc Genereux, Fauve Hautot