Danse avec les stars : L’épreuve du face à face de retour !

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour la 2è danse de Artus et Marie Denigot sur « I’m Kissing You» (Des’Ree)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-07T08:00:32.816Z, mis à jour 2016-12-07T14:10:04.652Z

Soyez au rendez-vous samedi soir sur TF1 pour le neuvième prime de Danse avec les stars. De nombreuses surprises sont prévues telles que les duos jurés/stars, mais aussi le retour de l’épreuve du face à face.

La septième saison de Danse avec les stars continue sur TF1. Samedi soir, les téléspectateurs pourront découvrir de nouvelles danses exécutées par les quatre personnalités encore en compétition. Mais pas seulement. Camille Lou, Karine Ferri, Artus et Laurent Maistret danseront quelques pas de danse au côté des jurés. Une séquence inédite orchestrée pour la première fois sur le parquet de Danse avec les stars. Ce neuvième prime sera également marqué par l’épreuve du face à face, tant redouté des stars en compétition. En effet, les deux premiers duos qualifiés (vote du jury et du public) iront directement en finale alors que les deux autres couples seront en danger. Ils devront s'affronter dans une ultime épreuve, celle du face à face. 

Cette épreuve de la dernière chance n’est pas la seule difficulté du parcours de Danse avec les stars. Tout au long de l’aventure, les apprentis danseurs et leurs partenaires ont dû redoubler d’efforts face à l’épreuve de la figure imposée, à la danse inavouable ou encore à l’épreuve des trios. En effet, samedi dernier, plusieurs anciennes personnalités ont fait leur grand retour sur le parquet. Tonya Kinzinger, Priscilla Betti, Alizée, Loïc Nottet, et Brahim Zaibat ont partagé une danse au côté des stars de la compétition. Qui ira jusqu’en finale ? Rendez-vous samedi à partir de 20H55 sur TF1.


Samedi, les juges danseront aussi avec les stars !