L’hommage poignant de Candice Pascal et Christophe Licata à Johnny Hallyday, sur un titre de son album posthume

Sur le plateau de "Danse avec les stars" samedi 20 octobre dernier, deux danseurs ont tenu à saluer la mémoire de Johnny Hallyday. Candice Pascal et Christophe Licata ont dansé sur un des titres de son album posthume, sorti il y a quelques jours.

Le 6 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait. Souvenez-vous, Danse avec les stars bousculait le déroulement de la demi-finale de la saison 8 du concours pour rendre hommage au chanteur. Les célébrités avaient dû réapprendre leur chorégraphie respective sur l’un des tubes du rockeur à quelques jours du prime.

Cette année, deux danseurs professionnels ont voulu de nouveau avoir une pensée pour le Taulier. Juste avant la prestation de Lio, Candice Pascal et Christophe Licata sont donc entrés en scène. Ils ont dansé sur l’une des chansons de l’ultime album de la star, intitulé Mon pays c’est l’amour et sorti à titre posthume le 19 octobre dernier.

Le duo avait tout spécialement créé une chorégraphie particulièrement émouvante sur le morceau J'en parlerai au diable. Un moment bouleversant qui a été chaleureusement applaudi par le public et qui a touché en plein cœur les téléspectateurs. Nul doute que cette séquence, à revoir dans la vidéo située en haut d’article, restera dans les annales du programme.

Revivez la danse d'ouverture en hommage à Johnny Hallyday dans DALS 8 :


Vidéos associées

News associées