Ladji Doucouré, Inès Vandamme et Brahim Zaibat : Deux champions du monde sur un chacha

Par Pauline Conseil | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Danse avec les stars
Au programme de la soirée anniversaire de "Danse avec les stars" ce samedi 19 octobre sur TF1 : Ladji Doucouré, Inès Vandamme et Brahim Zaibat dansent un chacha sur “Blurred Lines” de Robin Thicke.

Dixième saison de Danse avec les stars. Pour ce prime spécial dixième anniversaire, les stars emblématiques du programme sont de retour. Ils nous ont fait vibrer lors de leur saison et ce soir, ils sont de retour pour une soirée complètement folle. Nos 7 stars encore en compétition ne dansent pas à deux mais bien à trois ce soir. Finaliste de la saison 4 aux côtés de Katrina Patchett, Brahim Zaibat est l'homme aux 5 titres de champion du monde de breakdance. A l'annonce de leur danse de la semaine, un chacha, Brahim exulte : "C’est ma danse préférée”.

Sur un chacha...

Entre champions du monde, on se comprend et Brahim est un peu un deuxième coach pour Ladji cette semaine. “J’ai envie de lui apporter la présence du danseur,” confie le finaliste de la saison 4. Objectif de Ladji : Ne pas décevoir ces deux danseurs professionnels. Alors, le pari a-t-il été relevé ? Techniquement, “il manquait un peu de hanches pour Shy’m, Mais sinon vraiment Bravo”. “Là, il avait de la testostérone sur le parquet,” note Jean-Marc Généreux.

Voici les notes des juges : Patrick Dupont (9) Shy’m (8) Christophe Marques (6) Jean-Marc Généreux (7)

Total : 30 points. Ils sont troisièmes ex-æquo au classement des juges.

Danse avec les stars, Saison 10 en replay sur MYTF1

Vidéos associées

News associées