Danse avec les stars : Laetitia Milot a 37 ans : Retour sur ses plus belles prestations !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 4 : Laetitia Milot réalise son rêve !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T13:43:47.757Z, mis à jour 2017-07-05T13:43:48.708Z

En 2013, Laetitia Milot a foulé le parquet de la saison 4 de DALS avant d'être éliminée aux portes de la finale. Alors que la belle fête aujourd'hui ses 37 ans, MYTF1 vous propose de revenir sur ses plus belles prestations !

Lors de sa participation à Danse avec les stars, Laetitia Milot a enchanté le public. Si elle n’a pas réussi à s’imposer en finale, l’actrice a proposé des prestations époustouflantes tout au long de l’aventure. 

Un quickstep sur On ira de la chanteuse Zaz

Pour la première émission de la saison 4, le duo proposait un quickstep sur le célèbre tube de Zaz, intitulé On ira. Très motivés, Laetitia Milot et Christophe Licata se sont lancés sur la piste et ont littéralement enflammé la piste de danse.

Un american smooth sur le titre Ecris l'histoire, de Grégory Lemarchal

Pour cette danse, Laetitia Milot a choisi le titre Ecris l'histoire, de Grégory Lemarchal, en mémoire d'un ami disparu qui l'avait mise sur la route de son mari actuel. C'est sur un american smooth qu'elle racontera cette belle histoire. Un grand moment d'émotion ! 

Un foxtrot sur Candle in the wind d'Elton John

Pour la quatrième émission de la saison 4, le duo a choisi de proposer une danse plus douce et fluide. Sur la chanson Candle in the wind en hommage à Lady Di, ils ont conquis le cœur du public !

Une rumba sur You call it love, la BO  du film L’étudiante

Laetitia Milot et Christophe Licata se sont présentés sur le dancefloor au rythme sensuel et eighties You call it love de Caroline Kruger, issu de la BO du film L’étudiante. Lors de cette prestation époustouflante, Laetitia Milot et Christophe Licata ont tout donné pour convaincre les membres du jury. 

Une danse contemporaine sur Roar de Katy Perry

Lors de la sixième émission, Laetitia Milot et Christophe Licata se sont lancés sur la piste de danse pour réaliser une danse contemporaine sur le tube de Katy Perry Roar.  Une prestation bluffante !



en savoir plus : Laetitia Milot