Danse avec les stars : Laetitia Milot partage une vidéo de ses 9 mois de grossesse

Voir le site Danse avec les stars

Laetitia Milot
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-06-06T13:37:10.175Z, mis à jour 2018-06-06T13:37:10.798Z

Visiblement heureuse d’avoir accueilli sa petite fille après plusieurs années de combat, Laetitia Milot souhaite partager sa force et ses espoirs pour toutes ces femmes atteintes d’endométriose dans l’attente de donner la vie.

La comédienne s’est battue durant de longues années contre l'endométriose – une maladie gynécologique évolutive qui provoque parfois l’infertilité – avant de donner naissance à son premier enfant. Laetitia Milot a accouché le 14 mai dernier par césarienne d’une fille prénommée Lyana. Très vite, la compagne de Badri n’a pas hésité à partager la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec quelques clichés du bébé commentés par des centaines de fans.

Plus récemment, Laetitia Milot a également souhaité partager un message d’espoir pour les nombreuses femmes atteintes d’endométriose en publiant une vidéo (que vous pouvez retrouver ici) de ses neuf mois de grossesse. Une véritable plongée dans l’intimité de la comédienne âgée de 37 ans : « J'ai hésité à partager cette vidéo, a-t-elle d’abord écrit. Mais Je reçois tellement de messages d'espoir, que j'ai envie de vous donner de la force pour y croire et qu'un jour ce soit à votre tour. Tout le monde à le droit au bonheur. »

Un message qui a évidemment suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés : « Votre parcours donne beaucoup d’espoir, je suis contente pour vous après 10 ans, moi ça fait 5 ans que je suis le même parcours du combattant », a commenté une internaute. 

Revivez l'une des prestations de Laetitia Milot dans Danse avec les stars !


en savoir plus : Laetitia Milot