Danse avec les stars : Laetitia Milot rend visite à Christophe Licata et Sylvie Tellier

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Emission 6 du 2 novembre 2013
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-03T17:17:05.691Z, mis à jour 2016-11-04T08:57:07.631Z

Laetitia Milot est venue ce jeudi rendre visite à Christophe Licata et Sylvie Tellier en pleine répétition pour le prochain prime de Danse avec les stars.

J-2 avant le grand prime de Danse avec les stars. Les 9 couples répètent chaque jour pour offrir aux téléspectateurs une prestation à la hauteur des attentes du jury et des téléspectateurs. Cette semaine les stars devront relever un challenge de taille. Le relai chacha et la double note seront de retour. Désormais, tout est possible et chacun peut tenter de grimper sur la première marche du podium. Pour les soutenir, à quelques jours de ce prime qui s’annonce décisif, Laetitia Milot est venue encourager Christophe Licata qui fut son partenaire sur la saison 4 de Danse avec les stars.

L’actrice qui s’est illustrée à la rentrée dans le rôle-titre du téléfilm La vengeance aux yeux clairs, a gardé une relation très forte avec son partenaire Christophe Licata. Elle avait même participé à une soirée de la tournée d’été TF1 aux côtés de la DALSFamilly. La jeune femme a partagé une photo de ses retrouvailles avec ses fans sur son compte Twitter avec cette légende : " Je ne pouvais pas passer aux studios de l'Oliver sans venir faire un bisou à mon Christophe Licata et à ma belle Sylvie Tellier". A n’en pas douter, Laetitia Milot a dû donner quelques précieux  conseils à Sylvie Tellier sur l’expérience Danse avec les stars.

Rendez-vous samedi soir, pour un nouveau prime 


en savoir plus : Laetitia Milot, Christophe Licata, Sylvie Tellier