Danse avec les stars : Les larmes de Camille Lou sur une magnifique valse

Voir le site Danse avec les stars

Camille Lou rejoint sa famille juste après sa valse avec Grégoire Lyonnet
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-05T11:00:43.908Z, mis à jour 2016-12-05T12:58:37.728Z

Samedi soir, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont brillé sur le parquet de Danse avec les stars. Lors de sa deuxième prestation, la chanteuse n’a pas pu retenir ses larmes. Une séquence émouvante.

Après une rumba très sexy au côté d’Alizée, Camille Lou et son partenaire ont partagé une magnifique valse pleine d’émotion. Samedi soir, deux thèmes étaient proposés lors du huitième prime : les trios mais aussi "Bienvenue chez nous". Pour cette séquence, Camille Lou, originaire de Maubeuge dans le Nord de la France, a donné rendez-vous à Grégoire Lyonnet dans la maison de ses parents. Très fiers de leur fille, Marie-Odile et Pascal ne doutent pas des qualités de danseuse de Camille Lou : "Elle était tout le temps en train de chanter et de prendre un micro," a expliqué la mère de la chanteuse. "C'est beaucoup de travail, et j’admire la ténacité qu’elle a eue", a ajouté son paternel. Des mots qui ont touché la jeune femme.

Cette valse sur la chanson "Je vole" de Michel Sardou, reprise par Louane dans le film La Famille Bélier, c’est pour ses parents qu’elle l’a exécutée. Tout en douceur et en légèreté, Camille Lou s’est laissée porter par son partenaire. Vêtue d’une robe blanche, la jeune femme a laissé échapper quelques larmes, devant ses parents venus spécialement la soutenir. Cette performance a été saluée par l’ensemble des juges : "Je pense que cette chanson parle à tout le monde, a commenté Jean-Marc Généreux visiblement très ému. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ma propre famille. Techniquement, c’était très propre et le cadre super beau. » A l’issue de ce huitième prime, le couple a atteint la première place du classement avec 146 points.




en savoir plus : Camille Lou