Larmes de joie, freestyle, retour sur les 5 temps forts de la finale

Larmes de joie, freestyle, retour sur les 5 temps forts de la finale
Hier soir sur TF1 se déroulait la grande finale de Danse avec les stars saison 7. Des prestations incroyables et beaucoup d’émotion, retour sur les moments marquants du dernier prime.

Ce vendredi 16 décembre 2016 a été marqué par la victoire de Laurent Maistret lors de la grande finale de Danse avec les stars saison 7. Après plus de dix semaines de compétitions, d’émotion, de doutes et de stress, l’ancien champion de Koh-Lanta peut aujourd’hui être fier de son parcours, et soulever avec joie le trophée de cette saison. Il faut dire que dès le début de l’aventure, Laurent accompagné de Denisa Ikonomova, avait placé la barre très haute. Mais sa progression de semaine en semaine a fini par payer. Après l’ultime danse, un freestyle face à Camille Lou, c’est bien lui qui succède au vainqueur de la saison passée, Loïc Nottet. Mais pour l’heure, retour sur les 5 temps forts de la soirée qui ont marqué la finale de Danse avec les stars.

Le show d’ouverture et le retour des anciens

Pour débuter la finale de la saison 7 comme il se doit, rien de tel qu’un énorme show sur un megamix de Michael Jackson , qui réunit les stars et les anciens comme Caroline Receveur, Karine Ferri et Florent Mothe, les juges et les danseurs pro. Un moment explosif qui a annoncé la couleur de la soirée.



En savoir plus sur Camille Lou ou Denitsa Ikonomova

News associées