Danse avec les stars : Larmes de joie, freestyle, retour sur les 5 temps forts de la finale

Voir le site Danse avec les stars

Et le couple grand gagnant de la saison 7 est….
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-17T13:16:09.972Z, mis à jour 2016-12-17T14:50:21.377Z

Hier soir sur TF1 se déroulait la grande finale de Danse avec les stars saison 7. Des prestations incroyables et beaucoup d’émotion, retour sur les moments marquants du dernier prime.

Ce vendredi 16 décembre 2016 a été marqué par la victoire de Laurent Maistret lors de la grande finale de Danse avec les stars saison 7. Après plus de dix semaines de compétitions, d’émotion, de doutes et de stress, l’ancien champion de Koh-Lanta peut aujourd’hui être fier de son parcours, et soulever avec joie le trophée de cette saison. Il faut dire que dès le début de l’aventure, Laurent accompagné de Denisa Ikonomova, avait placé la barre très haute. Mais sa progression de semaine en semaine a fini par payer. Après l’ultime danse, un freestyle face à Camille Lou, c’est bien lui qui succède au vainqueur de la saison passée, Loïc Nottet. Mais pour l’heure, retour sur les 5 temps forts de la soirée qui ont marqué la finale de Danse avec les stars.

Le show d’ouverture et le retour des anciens

Pour débuter la finale de la saison 7 comme il se doit, rien de tel qu’un énorme show sur un megamix de Michael Jackson , qui réunit les stars et les anciens comme Caroline Receveur, Karine Ferri et Florent Mothe, les juges et les danseurs pro. Un moment explosif qui a annoncé la couleur de la soirée.


La performance de Kylie Minogue

La fièvre du samedi soir, un vendredi ! Kylie Minogue a été l’invitée prestigieuse de la finale de Danse avec les stars. Oui, la princesse de la pop a performé sur le parquet une musique disco à l’occasion de la sortie de son tout dernier album « Kelly Christmas »


L’élimination d’Artus

Ils étaient trois couples à espérer remporter le trophée de la saison 7. Malheureusement, en deuxième partie de soirée, Artus a été éliminé de la compétition. Un moment touchant et émouvant mais qui laisse le comédien avec beaucoup de souvenirs et une personne importante dans sa vie : Marine Denigot


Le freestyle de Camille Lou

Même si la chanteuse et comédienne qui a brillé tout au long de l’aventure n’a pas remporté le trophée, elle n’en reste pas moins une excellente danseuse. Les juges n’ont cessé de la complimenter sur ses prestations, son talent, sa beauté et sa grâce. Camille Lou l’a d’ailleurs prouvé une dernière fois lors du freestyle. Elle n’a pas hésité à relever le défi de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet et a exécuté tous les styles de danses en une seule prestation, regardez.


La victoire de Laurent

Bien entendu, la finale de Danse avec les stars saison 7 a été marquée par la grande victoire de Laurent Maistret et sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova. Larmes de joie, émotion et beau discours, revivez le moment le plus intense de la soirée, la remise de trophée.




en savoir plus : Camille Lou, Denitsa Ikonomova