Danse avec les stars : Laurent Maistret parviendra-t-il à se surpasser sur sa "danse maudite" ?

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Maistret, Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-08T08:00:31.222Z, mis à jour 2016-12-08T14:50:31.780Z

Samedi soir, le neuvième prime de Danse avec les stars sera diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouvelles prestations des quatre couples en compétition. Mais pour Laurent Maistret, l’annonce de la danse imposée semble être un problème…

Le quickstep, une danse maudite ? Peut-être selon Laurent Maistret. L’ex-candidat de Koh-Lanta ne semble pas ravi de devoir exécuter cette danse lors du prochain prime de Danse avec les stars. En effet, lors des répétitions, Denitsa Ikonomova lui a annoncé la nouvelle. Le problème, c’est que Laurent Maistret n’est pas vraiment fan de cette discipline à cause d’un "cadre" trop stricte : "Comment tu veux t’éclater en restant comme ça, t’es coincé du haut du corps", a-t-il lancé à sa partenaire, visiblement amusée par sa réaction.

Selon Denitsa Ikonomova, le défi de Laurent Maistret est de démontrer que cette discipline est une danse joyeuse : "C’est ta difficulté, de montrer que le quickstep est une danse fun et que les gens aient envie de danser et soient embarqués avec toi", a indiqué la danseuse professionnelle. Face à ce nouveau défi, Laurent Maistret ne compte pas baisser les bras, bien au contraire. Toujours enthousiaste, il donnera son maximum afin de convaincre les juges et les téléspectateurs : "Je suis motivé, j’aime la difficulté, mais comment tu veux que je sois fou sur un quickstep ?", a-t-il ajouté. Nul doute que son aisance sur scène et sa détermination fassent la différence. Sera-t-il à la hauteur de cette danse standard ? Réponse samedi à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez les répétitions de Laurent Maistret !


en savoir plus : Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova