Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa tout en élégance sur une rumba

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Une rumba pour Laurent Maistret et Denitsa sur « Lettre à France » (Michel Polnareff)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-11-20T13:30:58.234Z, mis à jour 2016-11-20T15:10:16.135Z

Les femmes sont à l’honneur pour cette sixième semaine de compétition. L’occasion pour Laurent Maistret et Denitsa de rendre un bel hommage à la maman de la danseuse sur le titre « Lettre à France » de Michel Polnareff.

Chaque semaine, Laurent et Denitsa nous ont livrés des prestations magiques et intenses . Lors du dernier prime, ils n’ont pas dérogé à la règle en vous proposant une sublime rumba pleine d’histoire. Denitsa a en effet choisi le titre de Michel Polnareff en hommage à sa maman qui a procédé à de nombreux sacrifices pour ses enfants. L’occasion pour Denitsa de se livrer sur sa vie et son parcours et de partager cette émotion avec son partenaire Laurent . Forte de son histoire et notamment de son départ de Bulgarie pour le Canada, Laurent a tenu à oublier la compétition cette semaine et tout donner pour Denitsa. Lors des répétitions, il lui a d’ailleurs offert le plus beau des cadeaux en y conviant sa maman. Une magnifique surprise pour sa partenaire, très émue par la présence de sa maman. Riche en émotions et toujours aussi impressionnant en technique, Laurent et Denitsa ont sublimé le parquet hier soir, sous l’œil très attendri des jurés.

Une poésie fusionnelle

Sous l’œil de la maman de Denitsa, le jury était debout pour féliciter Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Les membres du jury ont tout d’abord tenu à féliciter les danseuses du show et sont ravis que cette semaine les mettent d’autant plus en lumière. Concernant la prestation qui venait de se dérouler, Chris Marques l’a qualifiée d’un « moment magique », toujours surpris par l’implication de Laurent dans chacune de ces danses. Jean-Marc Généreux a quant à lui souligné les lignes de corps magnifiques du candidat tout comme Fauve qui l’a trouvé très classe et élégant. Pour les semaines suivantes, le jury a conseillé à Laurent d’être moins timide sur les hanches. A l’issue des votes du jury, le couple a totalisé un très beau score de 70 points. 

Que vous réservent Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova pour le prochain prime ? Réponse samedi à 20h50 sur TF1.


Découvrez les répétitions de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova :



en savoir plus : Denitsa Ikonomova