Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova dévoilent leur Personal Story

Voir le site Danse avec les stars

Une samba pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova  sur « Lean On » (Major Lazer)
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-21T13:30:07.002Z, mis à jour 2016-10-21T15:10:07.693Z

Ce samedi 22 octobre à 20h55 sur TF1, c’est une soirée spéciale qui vous attend. Pour ce deuxième prime, les onze personnalités vont dévoiler le moment le plus marquant de leur vie.

Notre aventurier au torse bien dessiné est aussi un cœur brisé ! Laurent Maistret et Denitsa Inkonomova vont danser sur le célèbre « Everything I do » de Bryan Adams.  Le choix de cette chanson est décisif pour l’ancien candidat de Koh-Lanta. C’est ce samedi 22 octobre qu’un couple devra quitter la compétition. Durant la quotidienne, Laurent Maistret confiait avoir le cœur brisé. A travers cette chanson, il souhaite montrer à sa partenaire ses émotions et sa sensibilité.

Un choix de chanson émouvant après une samba endiablée

Après avoir enflammé la piste de danse la semaine dernière en réalisant une samba endiablée sur « Lean on », le tube du groupe Major Lazer, Laurent Maistret semble avoir convaincu le public et les téléspectateurs. Une entrée en matière également réussie pour l’exigeant Chris Marques, membre du jury de Danse avec les stars. Le duo est d’ailleurs en tête du classement provisoire. Notre aventurier se positionne en effet à la quatrième place avec 30 points.

« Everything I do » est un choix de chanson émouvant pour cette seconde soirée de Danse avec les stars saison 7. Rendez-vous samedi 22 octobre à partir de 20h55 sur TF1. Les téléspectateurs sont invités à voter pour leur duo préféré.  En attendant, retrouvez la performance de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova lors du premier prime.


en savoir plus : Denitsa Ikonomova