Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, le freestyle de la victoire ?

Voir le site Danse avec les stars

 Freestyle, l’ultime danse de Laurent Maistret et Denitsa sur « Every Breath You Take » (The Police)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-17T15:30:28.944Z, mis à jour 2016-12-17T15:30:28.944Z

Après l'élimination d'Artus, Laurent Maistret et Camille Lou se sont affrontés en freestyle pour déterminer qui sera le grand vainqueur de cette saison 7.

Il a mis le feu lors de son premier passage. Laurent Maistret a ouvert le bal avec un chacha endiablé et explosif. Sur "Uptown Funk" de Mark Ronson, le couple qui a ouvert le bal a littéralement séduit les juges. POur son second passage, la danse coup de coeur, Laurent a choisi de reproduire une danse déjà exécutée sur le parquet de Danse avec les stars, un paso doble grandiose. Une fois de plus, l'ancien champion de Koh-Lanta bleuffe les juges, et Jean-Marc Généreux a déclaré avoir été très fier de lui. Et c'est en deuxième partie de soirée que tout s'est joué. Alors qu'il ne restait que trois couples en compétition, le public a tranché. Leurs notes ont été ajoutées à celles des juges, et c'est malheureusement Artus qui a été éliminé. Vous l'aurez compris, il ne restait donc que Camille Lou et Grégoire Lyonnet face à Laurent Maistret et Denitsa.

Pour cette épreuve ultime, les couples ont du exécuter un freestyle, c'est à dire une danse libre où ils choisissent la chorégraphie. Pour Camille Lou, c'était un mélange de tous les styles de danses. Pour Laurent maistret, c'était de l'émotion, du contemporain, et un peu de folie. Après ces deux prestations aussi incroyables l'une que l'autre, le public a tranché. Quelques minutes de suspens et le verdit est tombé, c'est Laurent Maistret qui a été sacré grand vainqueur de cette septième saison de Danse avec les stars, et succède donc au formidable chanteur et performeur Loïc Nottet. Un grand moment d'émotion que nous vous proposons de revivre juste en-dessous.


Découvrez aussi les répétions de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova


en savoir plus : denitsa ikonoma