Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova s’éclatent sur Dirty Dancing

Voir le site Danse avec les stars

Un mambo pour Laurent Maistret et Denitsa sur « Time of My Life » (Dirty Dancing)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T12:20:06.523Z, mis à jour 2016-11-27T12:33:57.320Z

Lors du septième prime de Danse avec les stars, les chansons inavouables étaient à l’honneur. L’occasion pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova de réaliser un mambo sur une musique culte du film Dirty Dancing.

Pour le septième prime de Danse avec les Stars, où la compétition est de plus en plus rude, les chansons inavouables étaient à l’honneur. Au programme, on avait droit à du « Wake Me Up Before You Go-Go » ou encore « On se retrouvera » de Francis Lalanne. Vous l’aurez compris, les six couples encore dans la course ont foulé le parquet du programme sur des musiques cultes et inoubliables. Et celui qui a ouvert le bal, c’est Laurent Maistret. Accompagné de sa partenaire de danse Danitsa Ikonomova, l’ancien champion de Koh-Lanta a réalisé un mambo sur Time Of My Life, chanson culte du film Dirty Dancing.

Pour les juges, la prestation était réussie mais les avis étaient partagés. Pour Jean-Marc Généreux, c’est un carton plein : "Un vrai mambo, tu kiffes, tu nous fais kiffer", a-t-il commenté. En ce qui concerne Fauve rien a ajouté, car elle était "complètement d'accord". Du côté de Pietragalla, c’est aussi positif "Avec vous, on s'est envolés", a-t-elle félicité. Mais pour Chris Marquès, ce n’était pas le même enthousiasme. Le juge n’a pas accroché avec la prestation : "C'était un show mais ce n'était pas un mambo" a-t-il déploré. Vous l'aurez compris, le mambo du couple star n'a pas vraiment convaincu chez certains... Malgré les quelques petites critiques, le couple a hérité de 70 points et poursuit l’aventure Danse avec les Stars. Feront-ils mieux la semaine prochaine ?

Revoir la semaine de répétitions de Laurent Maistret et Danitsa Ikonomova