Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa, un chacha endiablé pour la seconde danse

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Un chacha pour la 2è danse de Laurent Maistret et Denitsa sur « Can You Feel It » (Jackson Five)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-27T16:00:04.359Z, mis à jour 2016-11-27T16:00:04.359Z

Après avoir eu des avis mitigés de la part du jury sur la première danse, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont enflammé le parquet de Danse avec les stars grâce à un chacha explosif.

Après avoir ouvert le bal de ce septième prime de Danse avec les stars, avec un mambo sur sur Time Of My Life, chanson culte du film Dirty Dancing, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova sont de retour sur le parquet pour réaliser leur deuxième prestation. Ici, il n’est plus question d’un mambo, qui a d’ailleurs divisé le jury et n’a pas convaincu Chris Marquès, mais plutôt d’un chacha endiablé. Sur une musique culte des Jackson Five Can You Feel It, le couple a littéralement mis le feu sur la scène, et a même enflammé le public. Ont-ils réussi à séduire les juges avec cette deuxième danse ? Qu’en a pensé Chris Marquès ?

En ce qui concerne Fauve, elle a adoré et s’est même levée pour applaudir le couple. Convaincue, elle s’est même demandé jusqu’où Laurent pouvait aller. Pour Jean-Marc Généreux, c’est une pluie de compliment "Pour le reste de la compétition, tu vas être très dangerous" a-t-il ajouté. Pour Pietra qui avait mis un 10 lors de la première danse, c’est encore un carton plein : "ce soir c'est coup double". Seul tout petit bémol, une remarque technique de Chris Marques mais avoue avoir été complètement sous le charme de ce chacha sur le titre interplanétaire du roi de la pop. Le couple obtient un total de 140 points et reste dans la compétition.

Revoir la semaine de répétitions de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova

en savoir plus : Denitsa Ikonomova