Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, une chute évitée de justesse !

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-08T15:53:56.604Z, mis à jour 2016-12-08T15:53:57.236Z

Samedi, TF1 diffusera le neuvième prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les danses imposées pour cette demi-finale. Du côté de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, l’une des figures de la chorégraphie est très périlleuse…

Dans moins de trois jours, les quatre couples encore en compétition devront exécuter deux chorégraphies lors de la demi-finale de Danse avec les stars. Pour l’occasion, les personnalités en lice partageront quelques pas de danse au côté d’un membre du jury. En ce qui concerne Laurent Maistret, il dansera avec Fauve Hautot sur une rumba qui promet d’être très sensuelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le niveau de cette septième saison est élevé. Pour leur chorégraphie, Denitsa Ikonomova souhaite intégrer un porté particulièrement périlleux. La danseuse professionnelle doit, assise sur les épaules de Laurent Maistret, vriller sur une seule jambe afin de faire un tour sur elle-même, toujours dans les bras de son partenaire. Un figure particulièrement difficile à réaliser, d’autant plus qu’il faut l’exécuter rapidement.

Malgré la fatigue accumulée, le duo semble toujours motivé pour cette demi-finale. Ils enchaînent les répétitions plusieurs heures par jour et quotidiennement. Pour ce neuvième prime, les couples en compétition danseront en duo avec l’un des membres du jury : Artus et Pietragalla sur une danse contemporaine, Camille Lou et Jean-Marc Généreux un paso doble et Karine Ferri et Chris Marques une salsa. Soyez donc au rendez-vous samedi à partir de 20H55 sur TF1.



en savoir plus : Denitsa Ikonomova