Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, une samba détonante

Voir le site Danse avec les stars

laurent
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-16T15:00:55.136Z, mis à jour 2016-10-16T15:00:55.136Z

Pour la soirée de lancement de Danse avec les stars saison 7, Laurent Maistret et sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova ont réalisé une superbe samba.

C'était leur toute première prestation de la soirée et surtout de la saison 7. Laurent Maistret, grand sportif et compétiteur dans l'âme, a tout donné pour briller sur le parquet de Danse avec les stars aux côtés de la ravissante Denitsa Ikonomova. Et pour ce faire, le couple a dansé sur "Lean On" de Major Lazer, le célèbre tube de l'été, une samba endiablée qui a semblé convaincre le jury, qui s'est même levé pour applaudir. Cependant, comme pour toutes les autres stars, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Pietragalla et Chris Marquès ont donné leur avis mais surtout des conseils précieux pour les prochains primes. 

Un côté animal

Ce qui a séduit nos quatre jurés, c'est le côté "animal" de Laurent Maistret. En effet, la star possède de belles qualités, et sa première prestation est assez réussie. Cependant, les juges ont trouvé que Laurent se cachait un peu trop derrière sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova, et qu'il devra plus s'affirmer les prochaines fois. Rappelons que cette première soirée n'était pas placée sous le signe de la compétition, car il n'y avait pas d'éliminations.

Pour voir ou revoir les répétitions de Laurent et Denitsa c'est juste ici.