Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, une valse romantique

Pour clôturer le second prime, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova vous ont proposé une sublime valse sur une célèbre musique romantique de Bryan Adams « Everything I do ».

Après avoir enflammé le plateau la semaine dernière sur «Lean On», changement totalde registre pour Laurent Maistret cette semaine.Et pour cause, Laurent, l’aventurier de Koh-Lanta a laissé place à Laurent le sensible et le romantique. Les chorégraphies de cette semaine étant placées sous le signe du «jour le plus marquant de ma vie», Laurent s’est dévoilé sur son passé amoureux et notamment sur une rupture difficile. Trompée par celle qu’il aimait, Laurent a aujourd’hui beaucoup de mal à se livrer sur ses sentiments et c’est ce qu’il a tenu à partager sur le parquet de Danse Avec Les Stars hier soir.

Si Laurent a rencontré quelques difficultés pendant les répétitions à devenir doux et romantique, les conseils et l’aide de Denitsa l’ont fait énormément progresser. Elégant, doux et protecteur, le couple a sublimé le parquet en proposant une valse raffinée toute en retenue et en sobriété sur un des titres les plus romantiques, Everything I Do de Bryan Adams.


De la grâce et de l'élégance

Son changement de registre et sa performance ontété largement salués par les membres du jury. «Un très beau moment» a commenté Pietragalla alors qu’une standing ovation a pris place dans le public du Studio 217. «Presque parfait» ajoute Jean-Marc Généreux. Même sentiment pour Fauve, qui était au spectacle et qui a trouvé leur prestation «propre, pure, respirée et très joli.»

Chris Marques est lui plus mitigé sur la prestation de Laurent qu’il estime seulement«pas mal» car il trouve le candidat encore trop soumis à Denitsa.

Alors Laurent prendra-t-il le contrôle sur sa partenaire la semaine prochaine? Réponse la semaine prochaine à 20h50 sur TF1.


Pour voir ou revoir les répétitions de Laurent et Denitsa:




Vidéos associées

News associées