Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, une valse romantique

Voir le site Danse avec les stars

Une valse pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova sur « Everything I Do » (Bryan Adams)
Par Marine DE FREITAS|Ecrit pour TF1|2016-10-23T12:30:10.946Z, mis à jour 2016-10-23T13:04:42.807Z

Pour clôturer le second prime, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova vous ont proposé une sublime valse sur une célèbre musique romantique de Bryan Adams « Everything I do ».

Après avoir enflammé le plateau la semaine dernière sur « Lean On », changement total de registre pour Laurent Maistret cette semaine. Et pour cause, Laurent, l’aventurier de Koh-Lanta a laissé place à Laurent le sensible et le romantique. Les chorégraphies de cette semaine étant placées  sous le signe du « jour le plus marquant de ma vie », Laurent s’est dévoilé sur son passé amoureux et notamment sur une rupture difficile. Trompée par celle qu’il aimait, Laurent a aujourd’hui beaucoup de mal à se livrer sur ses sentiments et c’est ce qu’il a tenu à partager sur le parquet de Danse Avec Les Stars hier soir.

Si Laurent a rencontré quelques difficultés pendant les répétitions à devenir doux et romantique, les conseils et l’aide de Denitsa l’ont fait énormément progresser. Elégant, doux et protecteur, le couple a sublimé le parquet en proposant une valse raffinée toute en retenue et en sobriété sur un des titres les plus romantiques, Everything I Do de Bryan Adams.


De la grâce et de l'élégance 

Son changement de registre et sa performance ont été largement salués par les membres du jury. « Un très beau moment » a commenté Pietragalla alors qu’une standing ovation a pris place dans le public du Studio 217. « Presque parfait » ajoute Jean-Marc Généreux. Même sentiment pour Fauve, qui était au spectacle et qui a trouvé leur prestation « propre, pure, respirée et très joli. » 

Chris Marques est lui plus mitigé sur la prestation de Laurent qu’il estime seulement « pas mal » car il trouve le candidat encore trop soumis à Denitsa.

Alors Laurent prendra-t-il le contrôle sur sa partenaire la semaine prochaine ? Réponse la semaine prochaine à 20h50 sur TF1.

 

Pour voir ou revoir les répétitions de Laurent et Denitsa :



en savoir plus : Denitsa Ikonomova