Danse avec les stars : Laurent Maistret et Denitsa ouvrent le bal avec un chacha endiablé

Voir le site Danse avec les stars

DALS LAURENT
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-17T13:45:18.946Z, mis à jour 2016-12-17T13:45:18.946Z

Lors de la grande finale de Danse avec les stars saison 7, Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ont ouvert le bal avec un chacha explosif qui a emballé les juges.

Le premier couple à passer lors de la finale Danse avec les stars 7, est Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Et quoi de mieux pour faire danser les juges, que de réaliser un chacha explosif ? Sur "Uptown Funk" de mark Ronson, l'ancien chamion de Koh-Lanta a littéralement mis le feu sur le parquet du studio, et pour preuve. Que ce soit le public ou le jury, tout le monde était debout. Mais attention, il ne faut pas oublier que ce soir la compétition est rude. Face à Laurent, on retrouve deux autres couples en compétition : Camille Lou et son partenaire de danse Grégoire Lyonnet ainsi qu'Artus et Marine Denigot. Et une chose est sûre, les stars ont bien l'intention de tout donner afin de succéder à Loïc Nottet. Après la sensualité la semaine dernière, pour cette finale Laurent a choisi la carte de la folie, et cela a fonctionné. Les juges ont adoré, et ont attribué plusieurs 10. 

 Après avoir frappé fort la semaine dernière, avec une samba très sensuelle aux côtés de Fauve Hautot, Laurent se surpasse une fois de plus et réalise un sans-faute. C'était un nouveau challenge pour le finaliste de la saison 7, mais le jury semble totalement emballé et a attribué plusieurs 10. Car on ne peut le nier, l'ancien champion de Koh-Lanta a littéralement mis le feu avec son chacha endiablé. Oui, Laurent Maistret a pris des risques et a déclaré "J'ai eu envie d'être totalement fou". Chris Marquès était aux anges, Fauve Hautot a été conquise, Pietra n'a pas caché son enthousiasme et bien entendu, Jean-Marc Généreux, fidèle à lui-même, a déclaré : "J'ai chaud car j'ai dansé tout le long. C'était éblouissant". Vous l'aurez compris, le jury est séduit. 

Pour le deuxième passage de Laurent Maistret, c'est une danse plus calme mais tout aussi compliquée. En effet, pour la danse coup de coeur, le couple a réalisé un paso doble, déjà exécuté auparavant sur le parquet de Danse avec les stars 7. Un grand moment qui a marqué en particulier un membre du jury, Jean-Marc Généreux. Après cette prestation époustouflante, le juge a déclaré " C'est juste incroyable, ce paso doble était percutant et mieux maîtrisé, c'était divin" a-t-confié avant de poursuivre "Je suis vraiment très fier de vous".