Laurent Maistret fait grimper la température sur Instagram

Laurent Maistret fait une nouvelle fois tomber le haut et fait grimper la température avec un cliché très hot sur Instagram.

Le printemps tarde à s’installer et que le mercure semble stagner en dessous de la température normale de saison, mais Laurent Maistret a de quoi faire monter la température de quelques degrés. Quelques jours après avoir posé torse nu au côté de Claude, finaliste de Koh-Lanta : Viêtnam et Koh-Lanta : la revanche des héros. Cette fois, le gagnant de la saison 6 de Danse avec les Stars pose tout seul. Dans un cliché en noir et blanc posté sur Instagram, le jeune homme dévoile son buste athlétique. Preuve que depuis qu’il a quitté le parquet de danse, il n’a pas perdu un gramme de muscle !


Évidement, le cliché professionnel n’a pas laissé les fans indifférents. Nombreux sont les commentaires réagissant à la photo. « Oh le beau gosse », « trop beau », « Sublimisssssssssssssssime », « Et dieu créa Laurent! », « Magnifique », « très beau mannequin ...moi perso je préfère quand même ton côté aventurier », peut-on ainsi lire. Une internaute tente même : « Je veux me marier avec toi ».

Le partenaire de danse de Denitsa Ikonomova est actuellement célibataire. Dans une interview accordée à Thierry Ardisson, l’aventurier mannequin expliquait avoir du mal à trouver l’amour. "J’ai eu dans mon passé des mauvaises histoires, et ça m’a fait des blocages. Je n’arrive pas à retrouver l’amour. J’ai du succès, mais pas de coup de foudre".



Vidéos associées

News associées