Laurent Maistret et Fauve Hautot très proches lors d’une rumba endiablée

Pour la demi-finale, les membres du jury ont rejoint les couples pour exécuter une prestation unique. Laurent Maistret et Fauve Hautot ont échangé une rumba et c’était très sensuel.

Il a ouvert le bal et a littéralement enflammé le parquet de Danse avec les stars. Pour cette demi-finale, Laurent Maistret a exécuté une rumba très sensuelle aux côtés de la tigresse Fauve Hautot et a bluffé les juges. Une pluie de 10 et de 9 s’est abattue sur l’ancien gagnant de Koh-Lanta, qui n’a récolté que des compliments de la part de Pietra, Jean-Marc Généreux et Chris Marquès. Pourtant, tout n’était pas gagné. Lors des répétitions, Fauve a demandé à Laurent de se lâcher et de surpasser sa timidité. Des câlins, des échanges de tendresse, la juge et coach pour l’occasion, a donné de judicieux conseils à Laurent pour réussir sa rumba. Mais difficile d’être à l’aise lorsqu’on est entouré de deux magnifiques femmes, Fauve et Denitsa Ikonomova… Cependant, lors du prime, Laurent Maistret a réussi à relever le défi haut la main, et s’est qualifié premier dans le classement provisoire.

Pour son deuxième passage, c’est aussi un carton plein. Un changement de registre total qui a fonctionné pour Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. En effet, le couple a réalisé un Quickstep totalement déjanté, de quoi surprendre les juges. Pour Pietra, c'était presque parfait :"Une folie clownesque, une énergie positive, je n'imaginais pas que tu pouvais être dans ce registre-là" a-t-elle affirmé. Fauve, elle aussi est séduite "Tu as enfin compris technique et artistique, je veux te voir danser comme ça sur toutes tes prestations".




En savoir plus sur Fauve Hautot ou Fauve Hautot

Vidéos associées

News associées