Danse avec les stars : Laurent Maistret grand vainqueur, les internautes sont heureux

Voir le site Danse avec les stars

La danse « rédemption » de Laurent Maistret et Denitsa, leur paso doble sur « O Verona »
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-17T14:48:59.437Z, mis à jour 2016-12-19T13:28:17.717Z

Vendredi soir, Laurent Maistret a été sacré grand vainqueur de la septième saison de Danse avec les stars. Sur Twitter, les internautes n'ont pas caché leur joie et l'ont félicité comme il se doit.

Une pluie de messages a inondé la Toile

Lors de cette grande finale de Danse avec les stars 7, il y a eu beaucoup de rebondissements. Malgré ses nombreuses qualités et son talent incontestable, Artus qui a impressionné Chris Marquès avec un paso doble, a été éliminé le premier. C'est donc en freestyle que Laurent Maistret et Camille Lou se sont affrontés. L'ancien gagnant de Koh-Lanta a choisi la carte de l'émotion, tandis que Camille Lou a relevé l'incroyable défi d'exécuter tous les styles de danses en une seule prestation. Mais à l'issue des votes du public, c'est bien Laurent Maistret qui succède à Loïc Nottet et remporte la septième saison de Danse avec les stars. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Twitter est unanime et surtout heureux de cette victoire.

Même si le public a adoré découvrir Artus et Camille Lou tout au long de ses dix semaines, c'est bien des messages de félicitations qui ont été laissés en nombre pour Laurent Maistret, le grand vainqueur de cette saison. En effet, sur Twitter, les internautes n'ont pu contenir leur joie et ont adressé tout leur amour au couple gagnant. Même les anciennes stars qui ont participé au programme  n'ont pu retenir leur émotion et leur fierté. Il faut dire que dès le début de l'aventure, Laurent Maistret qui a réalisé l'une des plus belles prestations de la saison lors de cette finale, a placé la barre très haute. Et au fil des semaines, le grand gagnant a réussi à convaincre les juges et le public, et à se surpasser. 






Pour revoir le parcours de Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, c'est juste ici