Danse avec les stars : Laurent Maistret et Kamel Le Magicien prennent le contrôle de la Quotidienne

Voir le site Danse avec les stars

Dals Quotidienne
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-28T12:48:44.222Z, mis à jour 2016-10-28T12:48:45.258Z

Comme tous les soirs, vous avez rendez-vous avec la quotidienne de Danse avec les stars. Mais hier, rien ne s’est passé comme prévu et les stars ont pris le contrôle de l’émission. On vous en dit plus.

Demain soir, vous avez rendez-vous avec un nouveau prime de Danse avec les stars. Une soirée inédite pour les stars puisque ce sont les téléspectateurs qui ont choisi la danse et la musique sur laquelle ils allaient interpréter une chorégraphie. Et si vous vous êtes toujours demandé, ce que faisaient les stars quand elles ne répétaient pas, c’est dans la Quotidienne de Danse avec les stars que vous allez pouvoir avoir la réponse à votre question. En effet, hier soir, nous avons pu découvrir Laurent Maistret, Kamel Le Magicien, comme nous ne les avions vus. Pendant les pauses, l’ambiance est placée sous le signe de la bonne humeur. C’est même du grand n’importe quoi !

Vous le savez, chaque soir, dans la Quotidienne Cécile nous emmène dans les coulisses des répétitions. Mais hier, Laurent Maistret et Kamel Le Magicien n’en n’ont fait qu’à leur tête et se sont donné corps et âme pour entrer dans la peau de Michael Jackson. Elle a même lâché son micro et les a rejoints pour un moment très caliente en compagnie de Laurent Maistret. La jeune femme a toutefois réussi à reprendre son micro pour une interview de Grégoire Lyonnet. Rendez-vous demain soir à 20h55 sur TF1 pour un nouveau prime de Danse avec les stars.

Découvrez toutes les danses du prochain prime