Danse avec les stars : Laurent Maistret et l’activité insolite de son voyage aux USA

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Maistret
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-05-13T10:07:04.590Z, mis à jour 2017-05-15T09:20:24.488Z

En plein trip américain, le vainqueur de la dernière saison de Danse avec les Stars a fait en sorte de se souvenir longtemps de son périple. Et il n'hésite pas à escalader des buildings...

Que fait Laurent Maistret en ce moment ? Il coule quelques jours heureux dans l’Illinois aux Etats-Unis. Lors d’un passage à Chicago, l’heureux vainqueur de Danse Avec les Stars 7 en a profité pour faire une activité vraiment insolite : déambuler en canoë sur le lac Michigan, qui s’étend en plein coeur de la ville, mais aussi escalader des immeubles. Le tout sous un soleil radieux qui a rendu la balade des plus plaisantes, si ce n’est qu’il faut tout de même prendre garde aux péniches qui sillonnent elles aussi le lieu. De quoi découvrir la ville avec une nouvelle perspective et se concocter des souvenirs incroyables.  

Laurent Maistret le globe trotter 

 Depuis qu’il en a terminé avec les chorégraphies de Denitsa Ikonomova à réviser plusieurs heures par jours pour exceller dans Danse avec les Stars, Laurent Maistret n’est pas du genre à rester cloîtré entre quatre murs, blotti sur son canapé. Au contraire, il a sacrément la bougeotte. Il y a deux semaines il était déjà bien loin de la France et plus exactement à Hong Kong. D’ailleurs, il en avait profité là aussi pour pratiquer un sport d’eau en faisant du wake board sur la Mer de Chine. Juste avant encore, c’était dans la froide Laponie qu’il se trouvait. Des destinations de rêve, qu’il a la chance de découvrir grâce à sa participation à l’émission Le Plein de Sensations, qui débutera cet automne sur France 4. 



Climbing in Chicago #escalade #climbing #chicago #lepleindesensations @france4

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le

en savoir plus : denitsa ikonoma