Danse avec les stars : Laurent Maistret prend le soleil aux Maldives !

Voir le site Danse avec les stars

MAISTRET MALDIVES
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-30T13:01:17.940Z, mis à jour 2016-12-30T13:01:19.269Z

Le vainqueur de la saison 7 de « Danse avec les stars » savoure un repos bien mérité aux Maldives. Au programme, détente, plongée et arts martiaux sur un bateau.

Grand vainqueur de la septième saison de Danse avec les stars le 16 décembre dernier, Laurent Maistret prend du bon temps depuis. Alors qu’il a eu l’occasion de déjeuner avec la nouvelle Miss France, Alicia Aylies, et son ex-camarade de Danse avec les stars Sylvie Tellier il y a quelques jours, le voilà désormais aux Maldives pour un repos bien mérité pendant les fêtes de fin d’année.

C’est d’abord en mode selfie que l’aventurier a fait partager son arrivée à Malé, la capitale des Maldives, en posant devant le panneau « Bienvenue aux Maldives ».


Welcome to Maldive #diving #holliday

Une photo publiée par laurent Maistret (@laurentmaistret) le

Le programme était d’ailleurs annoncé d’entrée avec le hashtag #diving : le gagnant de Koh-Lanta : La nouvelle édition en 2014 est là pour plonger et nager dans les eaux turquoises de l’océan Indien. Un nouveau post sur son compte Instagram l’a d’ailleurs confirmé quelques jours plus tard !


Mais Laurent Maistret ne se contente pas d’arpenter les fonds marins et d’explorer les épaves englouties. Dans une vidéo, on le voit ainsi pratiquer les arts martiaux sur le toit d’un bateau.


Une manière sans doute de rester zen en toutes circonstances ! Et de préparer du mieux possible la grande tournée Danse avec les stars dont le coup d’envoi sera donné le 7 janvier au Zénith de Nantes. Laurent Maistret y partagera notamment l’affiche avec Florent Mothe, Sylvie Tellier, Olivier Dion ou encore Tonya Kinzinger.