Danse avec les stars : Laurent Maistret au septième ciel à Dubaï

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Maistret à Dubaï
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2017-03-15T11:52:39.963Z, mis à jour 2017-03-15T16:26:11.962Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Laurent Maistret, le grand gagnant de "Danse avec les stars" saison 7, a dévoilé un cliché plutôt insolite sur Instagram.

Prendre de la hauteur. C’est ce qu’a, littéralement, fait Laurent Maistret il y a quelques jours lors d’une escapade à Dubaï. Profitant pleinement de la folie et de la démesure de cette ville incontournable des Emirats arabes unis, le comédien et présentateur télé a testé une activité plutôt insolite pour accéder au septième ciel. 

C’est via un cliché publié mardi sur Instagram que le dernier gagnant en date de Danse avec les stars de TF1 a partagé cette première fois avec ses fans. Les internautes ont ainsi pu découvrir une photo immortalisant un apéro "la tête dans les nuages" de Laurent Maistret. Un instantané montrant le jeune homme, un verre à la main, assis à une table installée sur une plateforme dans les airs. "Apéro en plein ciel à Dubaï", a écrit le principal intéressé sur cette photo prouvant que l’ancien aventurier de Koh-Lanta n’a toujours pas froid aux yeux. Le tout devant une caméra immortalisant sans nul doute la séquence pour l'émission présentée par Laurent Maistret sur la TNT. 

Après avoir montré qu’il n’était pas homme à avoir le vertige, le partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 7 de TF1 a testé une toute autre activité. Casque sur la tête, Laurent Maistret a pris le volant d’un vrai bolide de course ! Il a ainsi pris la pose dans une Formule 1 !


Apero en plein ciel à #dubai 👌🏼

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le


🏎 #lepleindesensations #formule1

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le

en savoir plus : Denitsa Ikonomova