Danse avec les stars : Laurent Maistret torse nu sur la Toile, il fait grimper la température

Voir le site Danse avec les stars

Capture d’écran 2017 06 05 à 16 21 33
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-17T12:56:39.016Z, mis à jour 2017-07-17T13:00:02.842Z

Le grand gagnant de la saison 7 de Danse avec les stars a littéralement enflammé la Toile avec son dernier cliché dévoilé sur les réseaux sociaux. Quand Laurent Maistret se déshabille, les internautes ont chaud.

Le sportif de 35 ans est un adepte des réseaux sociaux. Quasi-quotidiennement, Laurent Maistret, le grand vainqueur de la septième saison de Danse avec les stars, régale ses fans de nombreux clichés sur la Toile. Par ailleurs, l'ancien partenaire de danse de Denitsa Ikonomova, qui possède plus de 100 000 abonnés, dévoile très souvent des parcelles de sa vie. Que ce soit ses nouveaux projets professionnels comme sa participation récente à Fort Boyard, ou encore des photos de ses amis et de sa famille, Laurent Maistret est généreux avec ses abonnés. Mais ce que préfère sa communauté par dessus tout, c'est bien quand le champion se dénude. Lorsque Laurent Maistret enlève le haut, il fait grimper la température très rapidement. 

C'est sur son compte Instagram que le gagnant de DALS saison 7 a posté un cliché qui a donné chaud à plusieurs internautes. En effet, on retrouve Laurent Maistret torse nu, dévoilant son impressionnante masse musculaire. En légende de cette photo qui a déjà récolté plus de 5000 "j'aime", le jeune homme confie son envie de se tailler un corps de rêve : "Sur les traces de Bruce Lee !! #fitness" a-t-on pu lire. Ce qui est sûr, c'est qu'il est sur la bonne voie. Un tors musclé et bombé, Laurent Maistret ne lâche rien, et ne faillit jamais. Nombreux ont été les fans à laisser des commentaires sur son physique d'Apollon, et le moins que l'on puisse dire c'est que Laurent a fait l'unanimité. Tout comme lorsqu'il participait à la saison 7 de Danse avec les stars. Sur le plateau, quand il faisait tomber la chemise, les juges, le public et les téléspectateurs étaient en admiration devant sa silhouette, et le gagnant était souvent couvert de compliments. 


Sur les traces de Bruce Lee !! #fitness

Une publication partagée par Laurent Maistret (@laurentmaistret) le



en savoir plus : Denitsa Ikonomova