Laurent Maistret vs Julien Lepers, Denis Brogniart revisite le conseil de Koh-Lanta !

laurent-maistret-vs-julien-lepers-denis-brogniart-revisite-conseil-de-koh-lanta-4103860
Samedi 15octobre, TF1 diffusait le premier prime de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Laurent Maistret, ex-candidat de Koh-Lanta.

Sur une samba endiablée, le finaliste de la saison 11 de Koh-Lanta a bluffé les juges et les téléspectateurs. Soutenu par Denis Brogniart, Laurent Maistret est prêt à relever tous les défis: "C’est quelqu’un qui va de l’avant, a indiqué le présentateur de Koh-Lanta, qui ne s’arrête pas et qui ne s’apitoie pas sur son sort et qui au contraire se donne des challenges. Il peut aller très loin."

Le foulard jaune de Koh-Lanta

Avant le premier prime et auprès de , Denis Brogniart a présenté Denitsa Ikonomova. Munie d’un foulard jaune, la jeune danseuse a commencé les répétitions sur les chapeaux de roues: "Vous allez disputer Danse avec les stars et comme dans Koh-Lanta, il n’en restera qu’un", a annoncé Denis Brogniart avant de s’éclipser. De son côté, Julien Lepers arborait un foulard rouge. Une façon pour lui de rivaliser avec l’ex-candidat de Koh-Lanta. Les téléspectateurs ont donc assisté à un «conseil» revisité, étape importante pour les aventuriers du programme.

Première élimination

Samedi prochain, le deuxième prime de Danse avec les stars sera diffusé à partir de 20H55 sur TF1. Vous retrouverez les onze stars en compétition. Et attention, la semaine prochaine, un couple sera éliminé… En attendant,


News associées