Danse avec les stars : Laurent Ournac quitte la présentation de DALS

Voir le site Danse avec les stars

Laurent Ournac
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-05-16T09:26:13.468Z, mis à jour 2017-05-16T09:32:50.718Z

Laurent Ournac a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il quittait la présentation de "Danse avec les stars". Il retourne à ses premiers amours, la comédie.

C’est en direct du tournage de Camping Paradis que Laurent Ournac a annoncé ce lundi qu’il quittait la présentation de Danse avec les stars. "Une page se tourne… non sans tristesse mais le principal c’est l’avenir qui lui s’annonce HEUREUX", a-t-il commenté.

Depuis 2015, Laurent Ournac co-animait le show avec Sandrine Quétier. Le comédien a tenu à livrer un message à la DALSFamily. "Je les embrasse évidemment très très fort. Plein de gros bisous à ma Sandrine Quétier que j’adore. Merci pour ta confiance pour ces deux années passées à tes côtés, merci à TF1, merci à toute l’équipe de prod de m’avoir fait vivre ces merveilleux moments avec eux", déclare l'ancien partenaire de danse de  Denitsa Ikonomova
Laurent Ournac retourne à ses premiers amours, la comédie. "J’ai de nouveaux projets de fiction. C’est dur d’être partout à la fois", affirme-t-il dans une vidéo. Il précise qu’il va également réaliser un épisode de la série à succès Camping Paradis dans le courant des mois de septembre, octobre.
Laurent Ournac conclue sa vidéo en remerciant ses 157.000 abonnés sur Instagram. Des fans avec qui il entretient un lien très fort au quotidien. Une chose est sûre, tous sont impatients de découvrir les nouvelles aventures de Camping Paradis. "Plein de bonnes choses pour toi et les tiens et continue de nous enchanter avec Camping Paradis", a commenté l’une d’entre elles. "Hâte de découvrir tes nouveaux projets", a commenté une autre.




en savoir plus : Laurent Ournac