Danse avec les stars : Lenni-Kim dévoile son nouveau clip "Juste toi et moi"

Voir le site Danse avec les stars

lenni clip
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-21T13:33:13.733Z, mis à jour 2018-02-21T13:33:14.637Z

Lenni-Kim, finaliste de Danse avec les stars saison 8, a dévoilé son nouveau clip "Juste toi & moi" où il réalise une belle chorégraphie.

Entre deux spectacles de la tournée Danse avec les Stars, qui se tient jusqu’en mars, Lenni-Kim n’a pas oublié ses fans. La semaine dernière, le jeune chanteur a dévoilé son nouveau clip "Juste toi et moi" extrait de son album LES AUTRES. Dans celui-ci le jeune québécois fait face à une situation amoureuse compliquée. "Cette chanson est plus triste, et d’avantage dans l’émotion que les précédentes. On voulait que le clip reflète ce côté dark. J’espère que les gens vont aimer et auront autant de plaisir à le regarder" a-t-il confié à Télé 7 Jours. 

 Pour ce clip, Lenni-Kim a de nouveau dévoilé ses talents de danseur. Le jeune finaliste de Danse avec les stars semble avoir retenu les bons conseils de ses anciens coachs, mais également de sa partenaire de danse, Marie Denigot. Il exécute avec brio une chorégraphie contemporaine réalisée lors d'un prime sur le parquet de Danse avec les stars. A seulement 16 ans, Lenni-Kim n'a pas fini de vous surprendre et a déjà plus d'un projet dans le sac. En plus d’être chanteur et danseur, Lenni-Kim se mettre dans la peau de comédien. Lenni-Kim va faire une apparition dans la série quotidienne Demain nous appartient diffusée sur tous les jours du lundi au vendredi sur TF1. L’artiste québécois va incarner le correspondant canadien des jumeaux de la famille Moreno.  


A (RE)VOIR - Sur un Quickstep Lenni-Kim, Marie Denigot (Another day of sun) :


en savoir plus : Lenni-Kim, Marie Denigot