Danse avec les stars : Lenni-Kim fond en larmes durant ses répétitions, que lui arrive-t-il ?

Voir le site Danse avec les stars

Lenni-Kim
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-11-17T13:50:09.298Z, mis à jour 2017-11-17T13:50:59.184Z

Avant le prochain prime de Danse avec les stars prévu ce samedi 18 novembre sur TF1, les stars enchaînent les répétitions. Et pour cette soirée spéciale « Family Choice », plusieurs surprises ont été prévues. Lors de ses répétitions, Lenni-Kim a d’ailleurs fondu en larmes en découvrant la sienne.

Tic tac tic tac, l’heure tourne. Le prochain prime de Danse avec les stars sera diffusé dès demain à partir de 21 heures sur TF1. Pour l’occasion, le thème du « Family Choice » est mis en place cette semaine : les proches des stars ont  la possibilité de choisir la musique des prestations. Une façon pour les téléspectateurs d’en savoir davantage sur la personnalité des célébrités mais aussi de découvrir les moments marquants de leur vie. Au programme : retrouvailles intenses, confidences et secrets de famille révélés.

Lors de ses répétitions, Lenni-Kim a d’ailleurs reçu une jolie surprise de la part de sa mère, présente à ses côtés durant cette aventure. Le jeune garçon âgé de 16 ans a eu la chance de voir sa grand-mère arriver au studio de danse. Et elle vient tout droit du Canada ! Une surprise de taille qui a visiblement provoqué de vives émotions chez l’artiste révélé dans The Voice. Lenni-Kim n’a pas pu retenir ses larmes. Une séquence particulièrement émouvante que vous pouvez découvrir ci-dessus.

En parallèle, Lenni-Kim et sa partenaire Marie Denigot poursuivent les entraînements pour présenter une rumba réussie. Seront-ils à la hauteur ? La semaine dernière lors du « Switch », la danseuse professionnelle avait récolté trois 10 aux côtés du comédien Agustin Galiana. Le niveau est donc bel et bien au rendez-vous. En attendant de découvrir le prochain prime, suivez les répétitions sur MYTF1.

Vivez en direct les répétitions de Lenni-Kim !





 


en savoir plus : Lenni-Kim, Marie Denigot