Danse avec les stars : Lenni-Kim et Marie Denigot à la première place du classement, Elodie Gossuin ferme la marche

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez les notes de Lenni-Kim et Marie Denigot
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-10T11:46:33.773Z, mis à jour 2017-12-10T11:46:35.755Z

On connaît désormais les finalistes de "Danse avec les stars" saison 8. Pendant le prime hommage à Johnny Hallyday, les quatre couples ont tout donné pour tenter de décrocher leur place en finale. Découvrez les notes des duos.

Samedi 9 décembre, les stars de Danse avec les stars ont redoublé d’efforts pour offrir un prime exceptionnel aux téléspectateurs. Non seulement toutes les chorégraphies ont été retravaillées en cours de semaine afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, mais les couples ont dû travailler avec un des membres du jury dans le cadre de la semaine des juges. Les quatre duos se sont entraînés toute la semaine pour réaliser les plus belles prestations possibles sur les plus grands tubes du rockeur.

Ils ont tous prouvé qu’ils méritaient d’aller encore plus loin dans l’aventure. Mais malheureusement, Elodie Gossuin et Christian Millette ont été éliminés de la compétition aux portes de la finale. Lenni-Kim s’est de nouveau hissé à la première place du tableau avec sa partenaire, Marie Denigot. Ils ont fait un premier passage sur un jive très enjoué au son de "Souvenir souvenir", l'un des premiers morceaux de Johnny Hallyday qu'il chantait à 17 ans – soit quasiment à l'âge du chanteur québécois. Les juges sont conquis et leur donnent pas moins de trois 10 ! Le binôme a ensuite foulé une seconde fois le parquet accompagné de Nicolas Archambault dans une danse contemporaine sur "Diego". Là aussi, il récolte trois 10 et arrive en tête du classement combinant les deux chorégraphies du soir, avec 132 points.

Agustin Galiana et Candice Pascal les talonnent de près, avec 130 points tandis que Tatiana Silva et Christophe Licata sont à la troisième place du podium avec un total de 124 points sur leurs deux prestations. Elodie Gossuin et Christian Millette ferment la marche avec 111 points. Ils ont affronté Tatiana Silva et Christophe Licata sur l’épreuve du face-à-face mais n’ont pas obtenu les faveurs du public.

Revivez la prestation de Lenni-Kim et Marie Denigot sur "Souvenir, souvenir" :


en savoir plus : Elodie Gossuin, Lenni-Kim, Christian Millette