Lenni-Kim se glissera dans la peau de Ryan Gosling pour le premier prime

Pour cette huitième saison inédite de Danse avec les stars, Marie Denigot accompagnera le cadet de cette aventure, Lenni-Kim. Et pour le premier prime, le duo a l’honneur et la chance de danser sur la bande originale du film « La La Land ».

Dès le 14 octobre prochain, vous avez rendez-vous avec les dix couples de cette huitième saison inédite de Danse avec les stars sur TF1. Et cette année, Marie Denigot dansera avec Lenni-Kim, ancien talent de The Voice Kids, qui a aujourd’hui sorti son premier album. Pour lui annoncer qu’elle était sa partenaire de l’aventure, la danseuse professionnelle n’a pas hésité à s’envoler vers le Québec, à Montréal, pour retrouver le cadet de cette édition. L’occasion pour elle de faire la rencontre de la famille de Lenni-Kim.

Quelques jours plus tard, le chanteur a atterri à Paris pour commencer les répétitions avant son premier prime. Visiblement ravi de retrouver la danseuse, Lenni-Kim a aussi eu l’incroyable surprise de découvrir la chanson et la danse imposées pour sa première prestation. Samedi 14 octobre prochain, Lenni-Kim se glissera dans la peau de Ryan Gosling, le héros du film oscarisé « La La Land » avec Emma Stone. Et pour coller au mieux à ce personnage devenu emblématique, l’apprenti danseur devra travailler un quickstep, « l’une des danses les plus difficiles du standard », confirme même Marie Denigot. Ça promet ! En direct, il tentera de convaincre le nouveau jury composé de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Nicolas Archambault.

Etes-vous prêts pour le grand show ? C'est parti !






Vidéos associées

News associées