Danse avec les stars : Lenni-Kim en tête, Elodie Gossuin à la dernière place du classement

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez le total des points de Lenni-Kim et Marie Denigot
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-03T13:19:19.958Z, mis à jour 2017-12-03T13:19:23.850Z

Cette soirée de Danse avec les Stars a été une nouvelle fois riche en émotion. Les couples dansaient sur les histoires personnelles des danseurs professionnels et ils ont tout donné. Découvrez les notes.

Samedi dernier, les stars de Danse avec les Stars ont démontré qu’elles avaient la capacité de faire le show et surtout une capacité d’adaptation leur permettant de relever les défis les plus tordus des juges. Un défi surtout : caler une chorégraphie sur une musique que les couples ont découvert au dernier moment. A ce petit jeu, 

Lenni-Kim, Agustin Galiana et les autres ont prouvé qu’ils étaient capables de tout donner et mettre le feu ensuite sur le plateau de DALS. Lenni-Kim est comme un poisson dans l’eau quand il s’agit de danser, il l’a prouvé durant toute l’aventure. Travailleur, passionné, il s’est entraîné une nouvelle fois sans relâche pour se hisser à la première place du tableau avec sa partenaire, Marie Denigot. Ils sont en tête avec 147 points au classement finale combinant les deux chorégraphies du soir. Le chanteur est suivi par Agustin Galiana et Candice Pascal qui totalisent 141 points. Tatiana Silva et Christophe Licata les talonnent de près, avec 140 points. 

Aux deux dernières places, on retrouve Joy Esther et Anthony Colette (133 points) et Elodie Gossuin et Christian Millette. Ces deux-là fermaient la marche. Cependant, le vote du public a permis au couple de sauver sa place. Ceux-là se sont qualifiés pour la demi-finale. Joy Esther et Anthony Colette ont été éliminés. 


en savoir plus : Lenni-Kim, Elodie Gossuin