Lio, Clément Rémiens et Héloïse Martin au top du classement des juges

Quels sont les trois duos en tête du classement des juges ? Voici les résultats de cette deuxième soirée de Danse avec les stars.

La compétition a monté d’un cran sur le plateau de Danse avec les stars. Lors de cette grande soirée, les onze participants - Iris Mittenaere, Lio, Pamela Anderson, Héloïse Martin, Carla Ginola, Basile Boli, Vincent Moscato, Clément Rémiens, Jeanfi Jeanssens, Terence Telle, Anouar Toubali - et leur danseur ont dû réaliser des figures imposées par les membres du jury, Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Un exercice particulièrement difficile à relever pour les apprentis danseurs, qui ont tous su démontrer que le travail payait!

Alors, le classement est-il le même que la semaine dernière? Qui a réussi à sortir son épingle du jeu? Qui, au contraire, a eu plus de difficultés? Voici le classement des juges de cette deuxième soirée de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal.

Lio et Christian Millette: 67 points

Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova a égalité avec Héloïse Martin et Christophe Licata: 66 points

Pamela Anderson et Maxime Dereymez: 60 points

Carla Ginola et Jordan Mouillerac: 58 points

Terence Telle et Fauve Hautot: 56 points

Iris Mittenaere et Anthony Colette à égalité avec Anouar Toubali et Emmanuelle Berne: 55 points

Basile Boli et Katrina Patchett: 51 points

Vincent Moscato et Candice Pascal: 46 points

Jeanfi Janssens et Marie Denigot: 32 points

A noter que le public a décidé d'envoyerCarla Ginola et Jordan Mouillerac,Terence Telle et Fauve Hautot,Anouar Toubali et Emmanuelle Berne en face à face final.

C'est finalement,Anouar Toubali et Carla Ginolaqui ont quitté l'aventure


Vidéos associées

News associées