Danse avec les stars : Loïc Nottet et Denitsa décrochent un 10 et Chris Marquès se met debout sur le bureau !

Voir le site Danse avec les stars

Loïc Nottet le premier 10 de la saison !
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2015-11-02T11:09:34.480Z, mis à jour 2015-11-02T11:33:42.507Z

Loïc Nottet avait déjà impressionné les Juges la semaine dernière et le public, mais samedi lors du 2ème Prime de Danse avec les stars, le Paso Doble sur Thriller de Michael Jackson a marqué les esprits et a fait se lever tout le studio du 217.


Halloween vu par Loïc Nottet et Denitsa Ikonomava

En ce samedi d’Halloween, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova nous ont mis littéralement à genoux. Une mise en scène parfaitement réglée pour être dans l’ambiance : les quatre Juges se sont transformés en zombies grâce à la réalisation de Tristan Carné qui a projeté des hologrammes terrifiants sur leur visage.



Juges hologrammes Thriller Michael Jackson

Pietragralla : « Cette danse, c’était une tuerie ! »

Pluie de compliments et de superlatifs amplement mérités pour le couple Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova lors de leur deuxième prestation de la saison 6 : un Paso Doble sur le tube Thriller du Roi de la Pop. Une semaine de répétitions en studio et le couple formé par Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova a livré samedi soir en direct une chorégraphie époustouflante et exécutée à la perfection. Le niveau est exceptionnellement haut et ce ne sont pas les Juges qui diront le contraire ! Pietragalla qui avait qualifié Loïc Nottet de Petit Prince la semaine dernière, a vu naître en lui un tigre et a ajouté : « Je vais dire quelque chose que je ne dis jamais, cette danse, c’était une tuerie, tellement il y avait tout » !

Chris Marquès debout sur le bureau des Juges

A l’issue de leur danse, les Juges ne peuvent retenir leur engouement, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova ont mis la barre très haut samedi soir en réalisant un Paso Doble magistral qui restera dans l’histoire des plus belles prestations de Danse avec les stars. Grande première, Chris Marquès est monté sur le bureau des juges pour saluer ce Paso Doble incroyable et a précisé qu’il ne s’attendait pas à voir ça en Prime 2. C’est bien simple, Chris Marquès n’en revient pas de cette précision, il n’arrive toujours pas à croire ce qu’il a vu ! Du côté de Fauve Hautot, l’emballement est identique, tellement la technique était maîtrisée et l’intensité présente. 



Chris Marquès se met debout sur le bureau pour ovationner Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

Le premier 10 de la saison 6

Pour les notes, Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonoma décrochent le premier 10 de la Saison 6 de Danse avec les stars de la part de Pietra et un total de 67 points pour ce deuxième Prime. Au classement, Loïc Nottet et Denitsa finissent premiers exaequo avec Priscilla Betti et Christophe Licata.





Comme dit Fauve Hautot : « J’ai juste hâte de voir ta prochaine danse » et bien ce sera vendredi 6 novembre à 20h55 en direct sur TF1, lors du troisième Prime de Danse avec les stars qui sera exceptionnellement un vendredi car le samedi place à la musique avec Les NRJ Music Awards.


en savoir plus : Loic Nottet, DALS5 - Denitsa Ikonomova, Chris Marquès, DALS5 - Pietragalla, Fauve Hautot