Danse avec les stars : Loïc Nottet dévoile sa fibre artistique dans le clip "Million Eyes" !

Voir le site Danse avec les stars

Loïc Nottet dévoile le clip de 'Million Eyes'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-31T13:56:52.268Z, mis à jour 2016-10-31T13:56:53.244Z

Bonne nouvelle ! Loïc Nottet, le grand gagnant de la dernière édition de Danse avec les stars revient avec un clip très artistique et personnel, "Million Eyes".

Celui qui vous a fait pleurer devant votre écran lors de la saison 6 de Danse avec les stars prépare son grand retour sur le devant de la scène ! Après avoir teasé il y a quelques jours un extrait de son prochain single, Million Eyes, le petit prodige de la danse et du chant vient de révéler le clip qui accompagne le morceau. Carton en vue ! Dans cette vidéo très artistique, le chanteur de 20 ans, qui s’est illustré dans The Voice en Belgique fait part de sa créativité que les téléspectateurs ont découvert dans Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova. La chanson, qui rappelle l’univers très décalé de la chanteuse pop Sia lui ressemble et les internautes sont conquis. Le clip, nageroir et blanc est signé Caviar Productions, qui a déjà réalisé les clips de Stromae ou encore Drake.

Un message fort...

Ce goût pour les couleurs sombres et la nuit, Loïc Nottet l'affectionne depuis toujours. "J’aime Tim Burton et je tire beaucoup d’inspiration musicale de films comme ʻConjuring : les dossiers Warren’, ʻLa dame en noir’ ou ʻInsidious’. Un film de Disney par contre ne m’inspire absolument pas. J’aime les côtés sombres de l’humanité. Mais j’essaie quand-même de veiller à ce que ma musique reste accessible à tout le monde. Je ne veux pas faire un film d’horreur", confiait-il à la version belge de Métro en début d’année. Son single, Million Eyes évoque avec sensibilité et sincérité les jugements portés sur les autres ainsi que la dureté que les paroles ont sur certaines personnes. "Oui avec vos millions d'yeux, vous me regardez, vous parlez dans mon dos, vous m'espionnez, alors je crie et je hurle pour vous faire partir. Mais vous restez là, vous continuez à me juger avec vos millions d'yeux", chante-il.

Ce tout nouveau single n’est qu’une première mise en bouche ! Dans quelques mois, l'artiste sortira son tout premier album, très attendu par sa communauté sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le chanteur planche dessus depuis plus d’un an. En attendant sa sortie, le jeune homme donne des nouvelles assez régulièrement à ses fans sur les réseaux sociaux. Photos, extraits vidéos, en studio… Le retour de Loïc Nottet c'est pour très bientôt !


Revivez la prestation exceptionnelle de Loïc Nottet dans Danse avec les stars !


en savoir plus : Loic Nottet