Danse avec les stars : Loïc Nottet « emprisonné » lors d'un concert en Belgique

Voir le site Danse avec les stars

NOTTET
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-26T11:10:55.215Z, mis à jour 2017-07-26T11:12:11.993Z

Le vainqueur de la saison 6 de « Danse avec les stars » a donné un show époustouflant aux Francofolies de Spa.

On se souvient de Loïc Nottet et de ses prestations envoûtantes, passionnées et exceptionnelles dans Danse avec les stars. Comment en effet oublier son impressionnante performance sur le « Chandelier » de Sia avec Denitsa Ikonomova (danse que vous pouvez revoir en intégralité dans la vidéo ci-dessous), qui lui avait valu les éloges du jury !
Samedi dernier, le chanteur, qui a sorti son premier album Selfocracy en mars, était en concert aux Francofolies de Spa en Belgique. Tête d'affiche de la soirée, Loïc Nottet a présenté au public venu nombreux le spectacle du Selfocracy Tour lancé en avril et qui se terminera en décembre à Brest. Un show rythmé par les tubes de son album comme « Million Eyes », « Mud Blood » ou encore « Dirty ».
Et c'est justement lors de l'interprétation de ce dernier titre sur scène que le jeune prodige s'est retrouvé dans la peau d'une marionnette, scène qu'il a ensuite partagée sur les réseaux sociaux auprès de ses fans. « Emprisonné de ses fils, le pantin désarticulé tente en vain de s'en défaire... », a-t-il écrit en légende de la photo qui le montre les deux mains prises dans des nœuds coulants. Comme toujours, Loïc Nottet a joint la danse au chant durant tout son spectacle au gré de chorégraphies minutieusement orchestrées qui ont permis au public de voir que le jeune homme n'avait rien perdu de son talent hors norme. Un talent qui lui avait permis de remporter la saison 6 de Danse avec les stars aux côtés de Denitsa Ikonomova.


"Emprisonné de ses fils, le pantin désarticulé tente en vain de s'en défaire..." #DIRTY #PUPPET

Une publication partagée par Loïc Nottet (@loicnottet_officiel) le



en savoir plus : Loic Nottet, Denitsa Ikonomova