Danse avec les stars : Que pense Chris Marques de Loïc Nottet ?

Voir le site Danse avec les stars

LoicNottet
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-08T15:40:59.228Z, mis à jour 2016-02-08T15:41:00.293Z

Dans une interview accordée à NiceTime, Chris Marques a fait quelques confessions sur le grand vainqueur de la dernière saison du programme.

A 19 ans à peine, Loïc Nottet est un virtuose de la danse. Et les quatre juges de Danse avec les stars n'ont pas tardé à remarquer cet étrange personnage. "Un géant au cœur d’enfant", comme l’a baptisé Jean Marc Généreux. Marie-Claude Pietragalla est clairement la juge qui a été la plus séduite par celui qu’elle a baptisé le Petit Prince. Pourtant, au départ, rien n'était gagné. Denitsa Ikonomova, sa partenaire de danse a dû le canaliser car le jeune homme avait quelque manque de concentration : "Ce qui demande beaucoup de patience, car il a encore beaucoup de problèmes de concentration". Au final, la belle aura su le mener à la victoire comme elle l’a fait l’an passé avec Rayane Bensetti. Aujourd'hui, Loïc ne devrait pas lâcher la danse et songe à intégrer cette discipline à ses mises en scène. 

"Loïc Nottet ? Un ovni !"

Chris Marques, le jury intraitable de Danse avec les stars ne tarit pas d'éloge sur le petit prodige du chant et de la danse. Dans une interview accordée à Nice Time, le professionnel est revenu sur la victoire de Loïc Nottet : "Loïc, c’est un OVNI. On ne peut le classer dans aucune catégorie. Je ne le connaissais pas vraiment avant DALS. Je suis ravi de cette rencontre artistique. On a assisté en direct à la naissance d’un futur grand danseur. Il est habité comme personne lorsqu’il danse. Je suis certain qu’il ira loin dans cette discipline". Des compliments qui feront plaisir au principal intéressé. 


en savoir plus : Chris Marquès, Loïc Nottet