Danse avec les stars : Lorie éliminée de Danse Avec les Stars

Voir le site Danse avec les stars

lorie-eliminee
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-11-26T10:37:00.000Z, mis à jour 2012-11-27T15:59:20.000Z

Lorie et le danseur Christian Millette ont été éliminés samedi dernier de Danse Avec Les Stars. Le duo a subi l'épreuve du face à face, avec Taïg Khris et Denitsa Ikonomova. Et c'est le champion de roller qui disputera la finale de Danse Avec Les Stars aux côtés d'Amel Bent et d'Emmanuel Moire, le 1er décembre prochain.

L'aventure de Lorie dans Danse Avec Les Stars s'est achevée, samedi dernier, lors de la demi-finale.

Retour sur son parcours
Avec Christian Millette, Lorie a occupé le haut du classement depuis le début de Danse Avec Les Stars saison 3. Même dans les moments les plus difficiles, elle a su mettre ses émotions au profit de la danse. Et puis le stress, la compétition, c'était du déjà vu pour cette ancienne patineuse artistique. En cas de coup de blues, elle a pu compter sur les solides épaules de Christian Millette pour reprendre du poil de la bête.

La révélation
En quart de finale, Lorie avait surpris tout le monde avec sa danse en trio très sensuelle. La jeune femme avait laissé place à une femme fatale, aux bras de Christian Millette et Grégoire Lyonnet. Cette danse lui avait value les félicitations du jury. La nouvelle Lorie avait obtenu, sans passer par l'étape « face à face », son billet pour la demi-finale de Danse Avec Les Stars.

Le clap de fin
Il a retenti samedi dernier pour Lorie et Christian Millette. Le couple a conclu sa participation à Danse Avec Les Stars sur un Mégamix, une samba et un American Smooth. Les deux jeunes gens laissent Amel Bent et Christophe Licata, Emmanuel Moire et Fauve Hautot ainsi que Taïg Khris et Denitsa Ikonomova, rivaliser pour le titre de Danse Avec Les Stars saison 3.

Samedi dernier, Danse Avec Les Stars n'a pas été qu'un moment de stress pour les couples, la preuve avec le zapping de la demi - finale.