Danse avec les stars : Lorie Pester dévoile son corps de rêve à Sète

Voir le site Danse avec les stars

lorie-trio
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-08-07T13:45:36.708Z, mis à jour 2017-08-07T17:06:01.348Z

La chanteuse de 35 ans est actuellement en journée off dans le sud de la France. Lorie Pester profite du soleil radieux de l'Hérault pour arborer un bikini qui met son corps de rêve en valeur, ses fans sont sous le charme.

Lorie Pester est une femme heureuse, sexy et épanouie et l'avait déjà démontré lors de sa participation au programme Danse avec les stars saison 3. Souvenez-vous, la chanteuse de 35 ans avait littéralement enflammé le parquet lors d'une rumba endiablée aux côtés de Christian Millette et Grégoire Lyonnet, sur "Set fire to the rain" d'Adele, comme le prouve la vidéo ci-dessus. Cette prestation lui avait valu à l'époque de nombreux compliments de la part des juges, et Lorie s'était même qualifiée jusqu'en demi-finale. Aujourd'hui, la chanteuse, que l'on retrouve dans la série "Demain nous appartient" sur TF1, est très présente sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à partager de nombreuses photos de son quotidien, et surtout de ses journées off, entre deux tournages. 

C'est dans le sud de la France, et plus précisément près de l'étang de Thau, dans l'Hérault, que la comédienne et chanteuse Lorie Pester a décidé de se ressourcer. Au programme, piscine, plage, mais aussi un peu de sport. Sur la première photo postée sur Instagram, l'ancienne participante de Danse avec les stars qui "profite de la vie" s'est dévoilée avec un bikini noir qui laisse découvrir son corps de rêve, musclé et ferme. Ce cliché n'est d'ailleurs pas passé inaperçu puisque la jeune femme a récolté de nombreux compliments. "Wow Lorie, tu es sublime" a commenté une abonnée en dessous de la photo. Mais la chanteuse n'a pas non plus chômé durant son week-end au soleil, puisqu'elle s'est également essayée au WakeBoard, un sport nautique très prisé dans le sud de la France. La photo a elle aussi été appréciée par sa communauté, puisqu'elle a récolté plus de 2400 "j'aime". C'est un carton plein pour Lorie Pester.



#weekend #amis #decompression #profiter #mercilavie ✨

Une publication partagée par @loriepesterofficiel le


🏄 une journée de kiff !!! #mercilavie ✨

Une publication partagée par @loriepesterofficiel le